11 mars 2008

une page de pub


Désolée pour cette interruption "blogistique"...
ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai plus de connexion internet à la maison, mais soyez patients, tout ça devrait être rétabli dans la semaine.
En attendant, voici une petite photo pour patienter (c'est ma coloc' Flo, qui l'a prise avec son nouvel appareil -acheté d'occas' à un client américain...)
à bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le poisson clown,
comment c 'est la plongée làs bas?
et le boulot difficile à BORA.

Stéphane a dit…

faut lui apprendre à cadrer à Flo, on te voit pas, rien que tes bulles, c nul !

jauell a dit…

Bonjour, ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de bora, ou j'ai travaille moi aussi comme moniteur. J'etais au calypso club (en 1997), apparement sur la meme plage, mon ex patron (sibani l'enfoire !!), est parti en prison, alors moi je suis revenu en metropole...
J'avoue que desfois j'ai le fiu d'etre revenu....
Le bonjour a Ken si tu le vois...
nana
www.ciportbou.com